Home Mode Quand Kevin veut devenir David

Quand Kevin veut devenir David

526
0
SHARE

En ce moment, l’ex-star de Manchester United et du Real Madrid est sur tous les fronts et l’on peut dire que ce dernier n’est pas doué qu’en matière de sport !

Pour présenter sa nouvelle collection chez le géant suédois, H&M, David Beckham a sorti la carte de l’humour. Après avoir joué le rebelle ténébreux pour la marque de vêtements Belstaff, le beau footballeur nous montre qu’il peut nous faire rire et par la même occasion qu’il arrive à prendre des bains glacés, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

On peut voir dans cette vidéo la rencontre entre David Beckham et Kevin Hart que l’on connait entre autre pour son rôle dans les films Scary Movie. Kevin Hart étant supposé passer un casting pour incarner le rôle de David Beckham au cinéma, il va donc le suivre dans tous ses déplacements et même habiter chez lui afin de “capter” toutes ses mimiques et habitudes. Ce dernier dépassera bien entendu les bornes ce qui engendrera des situations plus que cocasses.

Cette vidéo nous permet surtout de découvrir la nouvelle collection bientôt disponible dans l’une des multiples boutiques de la marque suédoise.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!