Home Actualité Un million pour Kanye

Un million pour Kanye

26
0
SHARE

Kim Kardashian a eu raison de laisser son cher et tendre suivre son rêve. Quoi que si vous n’êtes pas fan des personnes ayant pris la grosse tête je vous invite à passer votre chemin.

En ce moment, le bonheur n’est pas au beau fixe du côté des chanteurs ayant voulu se reconvertir en as de la mode. On l’a bien vu avec la marque de Victoria Beckham qui a fait un flop malgré la récente ouverture d’une nouvelle boutique en Asie et donc le doux David a dû faire une sympathique donation.

Kanye West risque de renverser la donne puisque celui dont la femme trouve que sa reconversion ne lui va pas du tout et pense qu’il jette son argent par les fenêtres vient de réaliser un beau bénéfice avec sa nouvelle boutique pop-up.

Il y a de cela quelques jours le père de la mignonne petite North West avait ouvert dans les rues de New York et plus précisément au 83 Wooster Street une boutique éphémère baptisée comme son premier album “The Life Of Pablo”. Contrairement à toute attente cette boutique fut un grand succès puisqu’une file d’attente s’est formée et qu’il a même fallu boucler le quartier pour l’occasion.

Le chanteur, très présent sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à exprimer sa joie sur Twitter auprès de ses amis et fans : «Ils disent que je suis fou et me pointent du doigt, mais il n’y a pas d’autre marque qui pourrait vendre 1 million de dollars de vêtements en 2 jours juste sur 1 emplacement !!! »

Pour le moment nous ne savons pas si son succès sera aussi éphémère que sa nouvelle boutique mais ce qui est quasiment sûr c’est que Kanye West a pris le melon d’une manière permanente !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!