Home Evenements Des jus Yumi pour le printemps

Des jus Yumi pour le printemps

217
0
SHARE

Le printemps approche et avec lui les beaux jours. Dites au revoir à la grisaille et bonjour au peps ! Et pour fêter le printemps la marque de jus de fruits et légumes Yumi a décidé de nous titiller les papilles en ouvrant un pop-up store dans notre belle capitale !

Cela se déroulera du 29 mars au 10 avril au numéro 14 de la Rue du Château d’Eau, soit à quelques pas de la Place de la République. Vous ne ferez pas qu’y déguster de délicieux jus car sachez que des ateliers ainsi que des petits encas réalisés par des partenaires de l’évènement seront également disponibles et ce chaque jour.

En effet, des ateliers comme le yoga, coaching ou encore un atelier visant à initier à l’art de la méditation feront votre plus grand plaisir. Certains d’entre eux sont gratuits tandis que d’autres ont un coût minime allant de 5 à 15 euros.

Pour le coté gastronomique, c’est la maison Myyaam & Mercy Fanny qui régaleront nos papilles avec des salades et cakes rafraîchissants et vitaminés. Et si après le repas vous avez envie d’un petit thé, pas de problème, les thés de chez Yogi Tea seront là pour vous relaxer.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l’évènement qui vous donnera tous les détails concernant ce lieu éphémère dont on aurait bien envie qu’il soit permanent.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!