Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Ferrari s’installe en Chine

En ce moment, les projets concernant les parcs de loisirs fleurissent dans le monde entier et, après l’annonce de celui qui ouvrira à Angoulême et qui aura naturellement pour thème la BD ainsi que le nouveau DisneyLand de Shanghai, voici que c’est une fois de plus la Chine qui aura droit à un tout nouveau parc à thème et pas n’importe lequel !

En effet, le constructeur de supercar de luxe Ferrari continue de s’étendre sur toute la planète, non pas avec ses magnifiques voitures dont l’emblème est connu de tous mais avec ses produits dérivés. Après les montres, casques ou encore ordinateurs, l’écurie Ferrari continue de nous faire rêver avec un nouveau parc à thème situé cette fois-ci en Chine.

Après le parc d’Abu Dhabi qui a ouvert ses portes en 2010 et celui que l’on trouvera dès 2017 en Espagne, voici que Ferrari s’attaque à l’Asie. Mais attention, ce parc ne fêtera pas son inauguration avant 2020 et nous ne savons pas encore exactement où il se trouvera si ce n’est dans l’une des principales villes du pays. Le mémorandum d’entente, signé avec les sociétés chinoises Beijing Automotive et Baic Eternaland Property précise bien qu’il s’agit pour eux d’ «une licence relative à la conception, la construction et la gestion d’un parc thématique Ferrari qui sera situé dans une des principales villes».

En espérant que la société ne mettra pas à l’avenir ses produits dérivés plus en avant que ses véhicules que l’on voit désormais de plus en plus rarement contrairement à ses machines à café.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article