Home Actualité Paris Premières Roses – Eau de Printemps

Paris Premières Roses – Eau de Printemps

240
0
SHARE

Yves Saint Laurent a marqué ma vie comme personne car en 1983 l’un de ses nez, Sophia Grojsman, a créé le parfum qui pour moi est l’odeur de ma très chère maman. Lorsque je sens ce parfum envoûtant, son image m’apparait. C’est donc avec beaucoup d’émotion que je viens vous présenter une édition limitée en relation directe avec ce grand parfum.

Pour l’arrivée du printemps, la grande maison de luxe française a décidé de nous offrir une nouvelle version du parfum “Paris Premières Roses”. Créée par les nez Sophia Grojsman, dont je vous ai parlé un peu plus haut, et Dominique Ropion, cette nouvelle fragrance nous met face à des notes de feuilles de violette, de néroli et d’églantine, avant de nous faire découvrir des vagues de Rose Damascena, de muguet et de pivoine. Bien entendu, le cœur de ce parfum révèle des accord de bois de santal et de musc blanc.

Disponible dans seulement quelque points de vente ainsi que dans les boutiques de la grande marque de luxe, cette bouteille noire joliment décorée d’étoiles blanches et de cœurs sera vendue au prix de 89 euros les 125 ml.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!