Home People Quand John Lennon avait 11 ans…

Quand John Lennon avait 11 ans…

512
0
SHARE

Si vous pensez qu’un membre de votre famille a un avenir prometteur et qu’un de ces jours il finira en haut de l’affiche, je vous invite fortement à garder le moindre objet le concernant, et ce, jusqu’à ses premiers dessins datant de l’école maternelle ! Le cousin de John Lennon, David Birch, a eu cette idée et grâce à cela ce cher monsieur va pouvoir s’offrir un beau cadeau.

Il ne s’agit pas d’un dessin fait en classe de maternelle mais d’une carte postale que le chanteur avait envoyée à sa tante Harriet en 1951 alors que celui-ci n’avait que 11 ans. John Lennon avait envoyé cette belle carte afin de remercier sa chère tante pour les cadeaux qu’elle lui avait offert pour Noël. Il y est d’ailleurs écrit : “Chère Harrie, merci pour le livre que tu m’as envoyé pour Noël et pour la serviette avec mon nom. Et je pense que c’est la plus belle serviette que j’aie jamais vue. Le livre que tu m’as envoyé est très intéressant. Je suis à la fin de la page 18.”

Et l’on peut dire que le fils d’Harriet a bien eu raison de garder cette carte puisque son prix est estimé à plus de 30.000 livres ! C’est le site TrackAuctions qui offrira à la vente ce morceau d’histoire appartenant à John Lennon. La vente débutera le 24 mars prochain pour se finir le 3 avril. Histoire à suivre donc !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!