Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Habillez votre iPhone

Kanye West ne s’arrête plus, maintenant qu’il est lancé rien ne peut le stopper. Et dire que sa chère et tendre ne croyait pas en lui et en sa marque de vêtements. Voici maintenant que le petit Kanye se lance dans un partenariat avec le géant sportif Adidas.

Vous ne pouvez pas ne pas connaître la Yeezy Boost, cette chaussure imaginée par Adidas et Kanye West qui fait un véritable malheur et qui est actuellement en rupture de stock un peu partout dans le monde, et ce, malgré un nombre d’exemplaires créés assez conséquent. À savoir que certaines personnes vont jusqu’à dépenser des sommes exorbitantes pour s’en procurer. À titre d’exemple : un jeune a acheté une paire de Yeezy Boost 750 marron sur eBay au prix de 10.000 euros, alors qu’elle coûte officiellement 350 euros. Quand je vous dis qu’on se l’arrache, ce n’est pas qu’au sens figuré. Et si vous aussi vous êtes fan de ce modèle, j’ai une nouvelle qui pourrait vous plaire en attendant les différentes collections concernant ce modèle qui risquent d’être commercialisées en 2016.

Il n’y a pas que vos pieds que vous pourrez habiller aux couleurs de la Yeezy mais également votre iPhone. Au programme, quatre coques pour iPhone se sont inspirées de cette paire de chaussures qui fait sensation. C’est avec les modèles Turtle Dove, Moonrock, Oxford Tan et Pirate Black que vous pourrez styliser votre iPhone.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article