Home Bijoux La mer au doigt

La mer au doigt

556
0
SHARE

Alors que nous pensions que la grande marque autrichienne de cristaux Swarovki n’avait plus rien à nous offrir de neuf après tout de même 120 ans de bons et loyaux services, voici qu’elle revient avec une collection encore plus sublime que ce que nous aurions pu imaginer.

La grande maison Swarovski a sublimé tout ce qu’elle touchait depuis ses début avec ses cristaux. Que ce soit pour orner des bijoux, des vêtements ou encore de simples objets de décoration en passant par des smartphones, elle était là.

Cette fois-ci, c’est avec une collection imaginée par la directrice créative Nathalie Colin que nos yeux pétillent. Cette collection nous amène dans les profondeurs inexplorées des océans et nous offre sur un plateau les royaumes sous-marins sous forme de bijoux.

Coraux, mollusques et hippocampes, tout y est et principalement les couleurs nacrées qui font la beauté de l’océan.

Petit plus concernant cette collection : les bijoux peuvent être combinés les uns aux autres au gré de vos envies comme l’a expliqué Nathalie Colin lors d’un communiqué de presse : «Ma préférence cette saison est de combiner un anneau gras avec une fine bande de cristal pavé pour un contraste cool, ou de porter plusieurs anneaux qui correspondent parfaitement aux couleurs étonnantes d’un collier. Ici nous célébrons la beauté de la nature, chaque pièce offre une élégance sophistiquée et féminine qui est parfaite pour presque toutes les occasions.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!