Home Mode Quand Karl tombe amoureux de Bella

Quand Karl tombe amoureux de Bella

384
0
SHARE

On peut dire sans mentir que Karl Lagerfeld aime les filles longilignes. Mais depuis un moment il ajoute à cette caractéristique le fait d’être également inexpressif. En tout cas c’est ce que l’on pourrait penser de lui lorsque l’on voit qu’il n’a de cesse de continuer les partenariats avec Kristen Stewart.

Cela fait déjà un moment que la toile se moque gentiment de Kristen Stewart pour son manque d’expression. Il est vrai que nous avons beaucoup de mal à dissocier la joie de la tristesse quand on voit l’actrice principale de Twilight dans son rôle de Bella. Mais nous le savons bien, Karl Lagerfeld ne suis pas les tendances, il les fait.

Après avoir filmé l’actrice pour son court-métrage “Made in rue Cambon, Once and Forever” en décembre dernier, voici que le Kaiser se tourne une fois de plus vers Kristen Stewart pour sa campagne concernant les métiers d’art de la maison Chanel. Pour cette dernière baptisée “Paris à Rome” le créateur de mode a mélangé deux capitales et les a saupoudré d’Amérique, et l’on peut dire que le mélange est piquant. Avec lui de toute façon nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose.

L’actrice de 26 ans l’avait déjà bien compris : « J’aime l’attitude du cinéma français qui consiste à accepter une part d’imprévu et de poésie et que vous retrouvez souvent dans le monde de la mode. C’est pour cela que j’aime et que je respecte tant Karl Lagerfeld. Ce n’est pas un idéologue de la mode, mais un visionnaire sensible. Il a fait de Chanel une maison rock et il pense, comme moi, que le super sexy est ringard. »

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!