Home Ventes aux enchères Quick aux enchères

Quick aux enchères

382
0
SHARE

Voici une enchère bien différente de celles que nous avons l’habitude de voir. En effet, ici, aucun articles palpables puisqu’il s’agit de noms de domaine.

C’est la société Héritage Auctions a qui l’on a confié la mission de vendre aux enchères des noms de domaines dont un plus connu que les autres puisqu’il s’agit de “quick.com”. Ce dernier a été déposé en 1987 et serait le 85ème créé à une période où Internet était un domaine obscur et très peu connu du public. Le premier nom de domaine créé étant “symbolics.com”.

Et si l’enchère proprement dite débutera le 19 avril prochain, cette dernière a déja commencé sur le site de la maison de vente. Quick étant à l’heure actuelle proposé pour la somme de 90.000 dollars. Mais d’autres noms sont également à la vente tel que “ve.com” qui atteint la somme astronomique de 320.000 dollars. À savoir qu’il y a quelques années le site “mi.com” avait trouvé un acheteur pour la jolie somme de 3,6 millions de dollars. Nous pouvons donc nous douter que ces sommes vont sûrement grimper dans les prochains jours !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!