Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Culinary Discoveries

Vous êtes fin gourmet et la cuisine vous a toujours attiré ? Si c’est le cas et que vous avez un peu d’argent, je vous invite à contacter la chaîne hôtelière Four Seasons.

Le groupe hôtelier Four Seasons a décidé de faire vivre un véritable rêve à 52 de ses clients en les emmenant dans un voyage autour du monde ayant pour thème la haute gastronomie en compagnie de l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, chefs de la planète, j’ai nommé René Redzepi, chef du plus que célèbre restaurant Noma.

C’est à bord d’un Boeing 757 que le voyage aura lieu. Bien entendu, ce dernier aura eu quelques modifications avec, par exemple, des fauteuils “lie-flat” en cuir s’inclinant à 180° mais également, en plus de la présence d’un chef à bord, celui d’un concierge désireux de répondre au moindre de vos désirs. Les écrans traditionnels seront, quant à eux, remplacés par des iPad et si l’envie de dormir vous vient vous pourrez toujours vous munir de votre casque à réduction de bruit Bose.

Les heureux voyageurs visiteront les villes de Tokyo, Hong Kong, Chiang Mai, Mumbai, Florence, Lisbonne, Copenhague et Paris, en commençant par la magnifique ville de Séoul en Corée du Sud. Ils y découvriront le chef Jong Kuk Lee, connu pour sa cuisine de la ferme. Mais ce n’est pas tout puisque les participants ne passeront pas leur temps uniquement à table, ils auront également la possibilité de visiter les villes où ils se trouveront. Par exemple à Séoul, ils visiteront un temple bouddhiste et apprendront l’histoire et les modes de préparation de la cuisine Coréenne.

Ce magnifique voyage se déroulera du 27 mai au 14 juin 2017 et si vous désirez y participer il vous faudra verser la jolie somme de 135.000 dollars par personne.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article