Home Actualité Des vols rue Carbon

Des vols rue Carbon

626
0
SHARE

2016 ne sera pas forcément une bonne année pour la maison Chanel. Cette dernière qui nous présente tour à tour des collections plus belles les unes que les autres est frappée par une série de vols.

Le premier avait eu lieu fin du mois dernier dans la rue Montaigne. La boutique avait été carrément attaquée à l’aide d’une voiture bélier et plusieurs sacs à main de grande valeur avaient été volés. Les attaquants s’étaient ensuite enfuis en scooters.

Et maintenant, moins d’un mois après ce malheureux événement, c’est une fois de plus une boutique de la maison Chanel, la boutique de joaillerie pour être plus précise, qui fût prise d’assaut le 19 mai dernier. Trois hommes seraient entrés armés de fusils à pompe et aurait emporté avec eux un butin dont la valeur serait estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Pour le moment, l’enquête est en cours d’investigation mais il va sans dire que ces deux évènements qui ont eu lieu à seulement quelques semaines d’intervalles ont mis un coup aux employés de la grande maison de luxe française.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!