Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Un yacht deux en un !

Voici un yacht capable de résister à une apocalypse. Il s’agit du Migaloo. Ce yacht qui est également un sous-marin a tout ce qu’il vous faudra en cas de fin du monde ou encore d’attaque zombies. Conçu par la société autrichienne Migaloo Private Submersible Yachts, ce véritable monstre des océans vous fera monter au 7ème ciel en vous amenant 20 milles lieux sous les mers.

Ce bateau de deux étages mesure 114 mètres de long et peut descendre jusqu’à 240 mètres de profondeur. Une fois sous l’eau, sa solidité est identique à celle des sous-marins de l’armée américaine. De quoi se sentir en totale sécurité.

Cette petite merveille fera votre bonheur à coup sûr avec ses huit suites, sa salle de cinéma mais également sa bibliothèque et sa piscine sur le pont. À savoir également que chaque chambre aura sa terrasse privative (en mode yacht). Et son héliport pourra accueillir des invités surprises à condition d’avoir un hélicoptère bien entendu. Comme l’a expliqué à la presse Christian Gumpold, directeur général et responsable de la conception chez Migaloo Private Submersible Yachts : « Ce que nous essayons de faire, c’est de créer un espace de vie où interagissent extérieur et intérieur en toute harmonie ». Et l’on peut dire que le pari est relevé haut la main avec ce genre d’engin des mers.

Par contre, si cette petite merveille vous intéresse, il vous faudra débourser la somme pharaonique de 2,3 milliards de dollars…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article