Home Gadgets Une oreillette parfaite pour les voyages !

Une oreillette parfaite pour les voyages !

125
0
SHARE

Lorsque l’on navigue sur le net, il est parfois bien utile de s’aider de quelques outils à notre disposition tel que Google Translate. Ce dernier m’aide beaucoup lorsque je dois me rendre sur des sites en chinois ou japonais même s’il est vrai que la traduction donnée peut être un peu tirée par les cheveux, mais il suffit de savoir lire entre les lignes pour se débrouiller un tant soit peu. Par contre, lorsque l’on part en voyage dans des contrées lointaines, notre ami Google n’est plus là pour nous aider et la langue peut être une véritable barrière.

C’est pour détruire cette barrière que la société américaine Waverley Labs a crée un magnifique gadget : The Pilot. Cette oreillette sera capable de vous traduire n’importe quelle conversation lors de vos voyages où encore lors de simples réunions d’affaires avec des collègues étrangers. Bien entendu, celle-ci est très discrète et ne dérangera aucunement les personnes autour de vous.

Pour le moment, ce bijou de technologie n’est pas encore sur le marché mais d’ici la fin du mois elle rejoindra la plate-forme de financement participatif Indiegogo. Il sera alors possible de commander un pack comprenant deux oreillettes et coûtant la sympathique somme de 150 dollars. À savoir que lorsque le produit sera commercialisé dans le courant de l’année prochaine il sera vendu pour la coquette somme de 299 dollars. Une opportunité n’est-ce pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!