Home Mode Du nouveau chez Dior

Du nouveau chez Dior

329
0
SHARE

Des murmures en provenance de la maison Dior nous sont parvenus et il paraîtrait qu’un nouveau directeur artistique aurait enfin été trouvé pour remplacer Raf Simons qui avait quitté le poste en octobre dernier. Bien entendu, des ragots circulent concernant un bon nombre de créateurs mais celle qui, toujours d’après les rumeurs, devrait obtenir la place n’est autre que Maria Grazia Chiuri. Si vous ne la connaissez pas, sachez que cette dernière est actuellement co-directrice artistique de la maison Valentino avec Pierpaolo Picciol. Mais ce n’est pas ce qui nous amène à parler de l’enseigne Dior aujourd’hui.

En effet, la nouvelle campagne automne/hiver vient juste de faire son apparition et l’on peut dire que le style est classique mais à la fois chic avec une pincée de modernité. Cette collection est signée Serge Ruffieux et Lucie Meier.

Le top choisi pour l’incarner n’est autre que Julia Nobis, modèle bien connu de l’enseigne de luxe qui n’hésite pas à prendre la pose face à l’objectif de Steven Meisel. Seul inconvénient, la maigreur de cette dernière nous ferait presque oublier la collection en question tellement cela peut devenir choquant lors de certains passages de cette vidéo promotionnelle. Comme par exemple lorsque la jeune femme se met de profil.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!