Friday 20th July 2018,
leblogluxe

Rihanna et Dior, une histoire qui dure…

La chanteuse Rhianna continue son ascension dans le monde de la mode avec un tout nouveau partenariat avec une grande marque de luxe.

C’est avec la grande maison française Dior que l’artiste touche-à-tout a signé pour une collaboration ayant pour thème une collection de paires de lunettes. Mais ce n’est pas la première fois que la belle travaille avec la maison de haute couture, elle avait déjà été l’égérie de l’enseigne de l’avenue Montaigne l’année dernière.

Pour créer cette collection, Rihanna s’est investie entièrement et l’on peut dire que quand elle fait quelque chose ce n’est pas fait à moitié. Comme elle l’a elle-même exprimé à la presse : “J’ai commencé par regarder dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé. Je me suis ensuite littéralement assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satisfaite.”

Et l’on peut dire que le plaisir de réaliser cette collection était réciproque comme nous avons pu l’entendre lors d’un communiqué de presse donné par la grande maison Dior : “La collection est à l’image de la star, qui joue autant avec la mode qu’avec les expériences musicales et qui, pour chacun de ses albums, compose une nouvelle vision de la femme”.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article