Saturday 22nd September 2018,
leblogluxe

Réservez vos places pour la fin du monde

Peur d’une catastrophe naturelle ? La société Vivos est là pour vous. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un petit bunker anti-zombie qui vous sera proposé mais d’un véritable établissement de luxe.

C’est l’entrepreneur américain Robert Vicino qui a eu l’idée de proposer au public ces logements dignes des plus grandes stars du monde. Après avoir racheté un ancien abri anti-atomique dans la ville de Rotehnstein en Allemagne, cette société l’a ensuite baptisé “Vivos Europa One”.

Cette magnifique résidence de 25.000 mètres carrés abritera des logements des plus luxueux de 425 mètres carrés. Le prix d’entrée pour l’un de ces magnifiques appartements variera entre 3 et 5 millions de dollars tandis que la formule la plus basique proposera des appartements pour 35.000 dollars par adulte et 25.000 par enfant. Bien entendu, cela n’est pas à vie mais pour seulement un an. Les vivres pour cette année-là sont également compris dans le prix. Vous n’aurez donc pas à aller faire vos courses avant cette grande aventure.

Bien entendu, ce bunker de luxe propose également d’autres attractions telles qu’une piscine, un aquarium, une boulangerie, une brasserie, un studio de télé et de radio mais également des douches de décontamination ainsi qu’une banque d’ADN histoire de se prendre pour Dieu.

Ce genre d’édifice peut vous faire rire mais sachez que déjà 50.000 familles ont déjà réservé leur place !


Partager cet article

Article de

Commenter cet article