Home Mode Christmas is coming !

Christmas is coming !

43
0
SHARE

Il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël. Personnellement, deux dates rythment les années qui passent. La première étant mon anniversaire, la seconde est donc Noël. Une fois l’une passée je pense directement à l’autre.

Les fêtes de Noël approchent donc à grands pas et la liste des cadeaux pour les amis et la famille peut se préparer à l’avance afin de ne pas être pris au dépourvu début décembre. Mais je pense que notre boutique londonienne préférée Harrods a pensé à tout .

En effet, dès le mois de novembre le grand magasin affichera des vitrines de fête mettant en scène le voyage imaginaire de deux enfants à travers la campagne anglaise. De plus, Burberry sera là pour vous aider dans votre recherche de cadeaux. À savoir qu’une collection capsule de la marque sera disponible. Cette dernière comportera entre autres des articles de prêt-à-porter de la maroquinerie ainsi que des accessoires. Des artisans seront également présents pour personnaliser vos articles. Un petit plus qui fait toujours très plaisir.

Pour préparer ses fêtes de fin d’année, Harrods est un lieu à ne manquer sous aucun prétexte. Il est possible d’y trouver son bonheur que ce soit pour les grands comme pour les petits.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!