Home Maroquinerie Rome déménage chez Harrods pour Fendi

Rome déménage chez Harrods pour Fendi

9
0
SHARE

La grande marque de luxe Fendi a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique éphémère pour fêter l’été, mais pas que…

En effet, cette dernière qui vient tout juste d’ouvrir un nouveau siège dans le magnifique bâtiment qu’est le Palazzo Della Civiltà Italiana de Rome a décidé de faire voyager ses collections et par la même occasion de présenter au monde le magnifique édifice italien.

Et c’est dans notre boutique préféré londonienne Harrods que la magie s’opère. Pour l’occasion, Andrea Mancuso et Emilia Serra du studio Analogia Project ont recréé le bâtiment des années 1930 pour proposer aux visiteurs une collection capsule ainsi qu’un jeu concours qui plaira à toutes les fans de la maison de luxe.

Le concours est simple. Les clientes et participantes devront proposer une idée de design pour un sac baguette, sac emblématique de la marque. À la fin du concours, Silvia Venturini Fendi en personne jugera les créations. Par la suite, la ou le grand gagnant se verra recevoir le sac en question !

Cette boutique éphémère qui fermera ses portes fin août est une occasion de présenter un peu plus la marque de luxe au public et plus particulièrement son évolution comme l’a expliqué Pietro Beccari lors d’un communiqué de presse : « Nous voulions raconter l’histoire du Palazzo Della Civiltà Italiana et ce nouveau chapitre dans l’histoire de Fendi. Partager notre message et notre “Roman-ité” à travers le monde est important pour marquer la nouvelle étape de l’évolution de notre marque, c’est pourquoi le fait d’apporter une petite partie de Rome à Harrods avec ce pop-up est une magnifique chance pour nous. Ce concept poursuit le thème de nos vitrines introduit ces derniers mois (…) »

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!