Home Actualité Dawn Ng pour Hermès

Dawn Ng pour Hermès

175
0
SHARE

Cette année, le thème de l’espace Aloft de Singapour est l’”Horizon”. Alors quoi de plus naturel pour la maison Hermès que d’y inviter l’artiste locale Dawn Ng ?

Baptisée “How to Disappear Into a Rainbow ?”, cette exposition, ou expérience comme l’aime à l’appeler la maison de luxe française Hermès, est en fait un véritable jeu grandeur nature. On y trouve des murs de couleurs pastelles aux arrêtes de miroirs disposés de ça de là dans l’espace. La disposition des murs fait en sorte de couper du monde la personne qui s’y trouve en lui offrant un aperçu restreint de ce qui l’entoure. Les murs font ainsi office de barrière entre elle et ce qu’elle peut entendre ou voir.

Vous aviez déjà pu faire la connaissance avec cette artiste s’il vous est arrivé de voir sa série de photographies “A Things of Beauty” réalisée en 2015 et dont la couleur est un élément principal. Si ce n’est pas le cas, sachez que vous pourrez retrouver une sélection de ces photos réalisées par Dawn Ng à la galerie en septembre prochain.

En tout cas, merci Hermès pour cette belle découverte !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!