Home Maroquinerie Des millions pour un sac

Des millions pour un sac

279
0
SHARE

Le sac à main peut être un véritable bien mobilier en plus d’être pour certains un objet de collection en plus d’un accessoire de tous les jours. C’est sûrement ce qui pousse certaines personnes à dépenser autant d’argent pour des modèles uniques en leur genre.

Il y a quelques jours de cela, un sac Hermès a battu tous les records de vente enregistrés jusqu’à présent pour un sac de sa catégorie. Il s’agit bien entendu d’un objet rare. Il paraîtrait même que la maison Hermès n’en produit que deux par an du même style aux vues des différentes caractéristiques qui le composent. Je vous parle bien entendu du très célèbre Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin nommé en l’honneur de l’actrice et chanteuse.

Ce sac est entièrement réalisé à la main. Il est en peau de crocodile blanc et est incrusté de diamants tandis que sa boucle et son mini cadenas typique des sacs Hermès sont en or blanc 18 carats.

Le précédent record concernant un sac de la maison Hermès était détenu par un Birkin fuchsia en peau de crocodile également qui s’était quant à lui vendu pour 202.000 euros. Et c’est dans la même salle de vente de la maison Christie’s de Hong Kong que ce magnifique Diamond Himalaya a trouvé un nouveau propriétaire pour la somme astronomique de 2,32 millions de dollars de Hong Kong, soit la jolie somme de 267.000 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!