Saturday 22nd September 2018,
leblogluxe

La Polo S sous tous les angles

Pour le lancement de sa nouvelle montre, la maison Piaget a marqué les esprits.

Tout d’abord tout le beau monde était présent avec par exemple Jean-François Piège, Ryan Reynolds ainsi que l’acteur et réalisateur Michael B. Jordan, le grand Chef français Jean-François Piège, le chanteur Hu Ge, mais également le tennisman David Goffin, et le musicien japonais Miyavi.

Philippe-Leopold Metzger, PDG de Piaget, était quant à lui très heureux que la présentation de la Polo S, c’est le nom de cette nouvelle montre dédiée à l’un des sports les plus connus au monde, se fasse dans la magnifique ville de New York et plus particulièrement dans le quartier de Brooklyn : “Nous sommes ravis d’être à Brooklyn, au cœur de l’avant-gardisme. C’est l’endroit parfait pour présenter nos Game Changers et cette nouvelle montre, une montre pour une nouvelle génération !”

Mais ce n’est pas la montre en elle-même qui a marqué les invités mais plutôt la manière avec laquelle elle fut présentée. On peut d’ailleurs dire que la maison de luxe aime à utiliser les nouvelles technologies.

En effet, c’est avec l’aide de la réalité augmentée que les convives ont pu admirer cette petite merveille sous toutes les coutures lors d’un match de polo virtuel. Le port d’un casque de réalité virtuelle permettait aux invités d’assister à la partie en choisissant comme bon leur semblait l’angle de vision. Une découverte à 360 degrés. Qui a plu à plus d’un !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article