Home Gadgets Oyster Card Acrylic Nails

Oyster Card Acrylic Nails

322
0
SHARE

Si vous ne savez plus comment faire pour ne plus perdre votre carte de métro ou de bus, une nouvelle option risque de s’ouvrir bientôt à vous.

En effet, Lucie Davis est une étudiante en mode et design concernant la fabrication de bijoux à l’école Central Saint Martins de Londres. Pour son projet de fin d’étude, cette dernière a eu une idée nouvelle qui plaira à beaucoup à condition d’être un tant soit peu peaufinée.

En effet, Lucie est une jeune fille qui prend le métro tous les jours. À force de devoir fouiller dans son sac pour retrouver sa carte de transport, celle-ci a eu l’idée de transformer sa carte en une jolie manucure.

L’idée étant de transférer une puce RFID, c’est-à-dire celle se trouvant dans une carte Oyster, carte de transport londonienne, dans un ongle en acrylique. Le faux ongle serait bien entendu designé avec le même motif et les mêmes couleurs que la carte qu’il remplacerait. En ce qui concerne le mode de recharge, ce dernier ne changera pas.

Lucie Davis a baptisé son projet “Oyster Card Acrylic Nails”. Et l’on peut dire que Lucie est heureuse de son idée : “J’aime à penser que mon invention propulse un geste traditionnel dans le 21e siècle. Il s’agit d’adopter une nouvelle perspective, d’offrir au monde un sens nouveau (…) et d’adopter une façon de penser plus positive.”

Personnellement, je trouve l’idée très bonne à l’exception du fait qu’il est très facile de perdre ce genre d’accessoire ce qui serait assez embêtant pour la propriétaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!