Home Mode Quand Giorgio Armani rencontre Bugatti

Quand Giorgio Armani rencontre Bugatti

44
0
SHARE

Quand l’Italie et la France se retrouvent, ce n’est pas toujours pour une question de ballon rond. D’ailleurs, on sait tous que la mode est un élément plus que présent dans la culture de ces deux pays. La mode, mais également les voitures ! Donc si je vous dis que la maison italienne Giorgio Armani et le constructeur automobile français Bugatti ont décidé de s’allier pour une collection capsule, cela risque de vous plaire au plus haut point.

Baptisée “Giorgio Armani for Bugatti”, cette collection sera une collection de prêt-à-porter et d’accessoires malheureusement entièrement réservée aux hommes. Bien entendu, la qualité des matériaux et le savoir-faire exceptionnel seront au cœur de cette dernière. Au programme : un manteau et un blouson en cachemire, des pulls en cachemire, une veste en cuir, des jeans en denim, une casquette en cachemire, un blazer sport en peau de crocodile et des baskets en vélin. Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez également vous offrir des pochettes à iPad, des ceintures, un porte-document et des trousses de bain.

La maison de luxe Armani n’a pas hésité à donner son point de vue et donc à montrer son enthousiasme vis à vis de ce nouveau partenariat lors d’une conférence de presse : “Notre partenariat avec Bugatti s’est mis en place très naturellement. Nous adorons tous deux les choses bien faites, conçues pour durer et créées à partir des meilleurs matériaux. La capsule résume cette rencontre en une série de vêtements et d’accessoires conçus pour être portés par des hommes qui recherchent ce qui se fait de mieux et mènent une vie active et dynamique.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!