Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Quand H&M et Kenzo font la paire

Nous connaissons tous la grande enseigne suédoise qui a conquit la terre entière par ses partenariats incongrus et ses collections capsule décapantes. Cette fois-ci, c’est avec la marque de luxe Kenzo que la magie opère.

Les tenues qui nous seront offertes pour cette collection éphémère seront bien entendu excentriques à souhait mais ce n’est aucunement une surprise connaissant la maison Kenzo et ses collections hautes en couleurs.

Et il n’y a pas que concernant les différentes pièces de cette collection que les habitudes du géant suédois changent puisque concernant la campagne publicitaire un autre bouleversement a eu lieu. À savoir que d’habitude H&M engage des mannequins connus pour nous présenter ses collections, or là ce sont de jeunes créatifs qui leur volent la vedette. Ce sont les directeurs de la création de Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, qui ont eu cette idée nouvelle. On peut donc admirer Amy Sall, activiste africaniste et sensation d’Instagram, Juliana Huxtable connue pour ses créations artistiques mais également poète et activiste trans, Oko Ebombo qui fait sensation avec sa musique ainsi que la maquilleuse londonienne Isamaya Ffrench. “Des icônes dans leurs domaines, des personnes qui sont importantes au-delà de leur sensibilité pour la mode” comme l’a si bien présenté le porte-parole de la marque.

La sortie de cette nouvelle collection est prévue pour le 3 novembre prochain !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article