Home Gadgets Quand votre valise vous transporte

Quand votre valise vous transporte

49
0
SHARE

Si vous avez des enfants, vous devez sûrement connaître les valises Trunky ainsi que le dessin animé Wall-E. Sachez que désormais vous aurez droit aux deux en un seul objet ! Je vous explique…

Désormais, tout comme votre enfant vous aurez la possibilité de voyager assis sur votre valise à l’exception près que ce ne seront plus vos pieds qui vous propulseront comme pour les valises Trunky mais un moteur. Par ailleurs, cela vous permettra de minimiser les efforts et d’aider votre IMC à grimper pour finir comme les hommes représentés dans le dessin animé Wall-E.

Voici donc Modobag ! Une valise motorisée capable d’aller jusqu’à 13 km/h et de vous porter sur une distance de 10 km. Il est vrai que se trainer sa valise dans d’immenses aéroports peut être une véritable torture. Si vous allez à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam par exemple, il vous faut parfois plus de 25 minutes pour atteindre votre porte d’embarquement. Et je n’exagère même pas : la durée de marche est inscrite sur les panneaux d’information. Grâce à Modobag, vous n’aurez plus ce problème puisque cette valise peut vous y amener en quelques minutes. Par ailleurs, elle est également équipée d’un GPS et de deux ports USB ce qui peut être pratique pour recharger son téléphone ou sa tablette. Enfin elle résiste aux chocs et même à l’eau.

Ayant la bonne taille pour être considérée comme un bagage cabine, cette petite merveille vous suivra partout à partir du début de l’année prochain. Bien entendu, pour cela, il faudra vous délester de la somme de 995 dollars !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!