Friday 20th July 2018,
leblogluxe

Swarovski dévoile ses candidats

Pour la prochaine édition de son programme “Swarovski Collective“, la grande maison de cristal vient enfin de dévoiler les noms des créateurs sélectionnés.

Ce sont au total onze marques de luxe qui auront le plaisir de s’associer à la maison Swarovski dans ce magnifique projet. Ce sera donc Arthur Arbesser, Rosie Assoulinet Tuomas Merikoski de la maison Aalto, ainsi que Anne Sofie Madsen, Shane Gabier et Christopher Peters de Creatures of the Wind. Nous pourrons également compter sur la présence d’Emilia Wickstead, Faustine Steinmetz, Sadie Williams, Ryan Lobo et Ramon Martin pour représenter la maison Tome. Vivetta Ponti quant à elle incarnera Vivetta et Johanna Senyk, Wanda Nylon. À savoir que cette dernière est tout de même la grande gagnante du prix ANDAM 2016.

L’ANDAM a pour but “de repérer les talents émergents de la création contemporaine, leur offrir, à travers son prix, les moyens d’exister, de défiler au sein de la fashion week parisienne, de développer leur marque et de s’implanter durablement en France, assurant ainsi le dynamisme de la scène parisienne de la mode.” Son président n’est autre que Pierre Bergé.

Ce programme qui n’est autre qu’un concours récompensera le meilleur designer avec le prix Swarovski Collective d’un montant de 25.000 euros. Les résultats et la remise du prix se fera en juin 2018.

Pouvoir participer à cet évènement est un véritable honneur pour ces designers lorsque l’on sait que beaucoup de grands noms sont déjà passés par là comme par exemple Alexander Wang, Viktor & Rolf ou encore Christopher Kane.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article