Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Un canapé rotatif !

Vous qui avez toujours rêvé d’un yacht designable au gré de vos envies, voici que la société V-Technology a décidé de réaliser votre rêve en créant un canapé multiples positions.

Alors vous pouvez me dire qu’il est également possible d’acheter plusieurs canapés afin de rendre l’espace plus modulable mais dans un yacht deux choses sont à regarder de près : l’espace, car il faut pouvoir se déplacer sans pour autant devoir faire le parcours du combattant pour arriver à l’autre bout de la pièce, et bien entendu la sécurité. Pour ces deux caractéristiques le sofa dont je vous parle est à la pointe de la technologie.

Pour sa création V-Technology a utilisé un plancher rotatif afin de pouvoir bouger le canapé dans différentes positions. Et grâce à sa faible profondeur de montage il peut pivoter jusqu’à 360 degrés.

En ce qui concerne la sécurité, ce canapé est monté sur des rails et est équipé de freins afin d’empêcher l’objet de se déplacer en raison du mouvement des vagues.

Des caractéristiques qui ne se voient pas forcément mais qui peuvent faire toute la différence quant à votre confort à l’intérieur de votre yacht pour des vacances en famille.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article