Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Un été piquant

Alors que la maison Chanel se la joue tout en douceur avec sa magnifique collection ayant pour thème le blé et ses couleurs estivales, chez Cartier le piquant est de mise avec le cactus à la tête de sa nouvelle collection.

La chaleur, le dessert et bien entendu les cactus et leurs couleurs chatoyantes, voilà ce que la maison Cartier veut nous offrir en cet été 2016 et l’on peut dire que la ressemblance entre cette magnifique collection de joaillerie et la plante sont à s’y méprendre.

On retrouve donc des bijoux ronds ornés d’une multitude de pierres précieuses avec entres autres des émeraudes, chrysoprases ou encore cornalines car ici les cactus ne sont pas uniquement verts, ils resplendissent de fleurs.

Une nouvelle collection qui plaira sûrement aux amateurs d’horticulture ainsi qu’à ceux aimant le côté décalé de la grande maison française. On se souvient très bien de sa collection “Juste un clou” qui avait réussi à nous faire découvrir et apprécier la beauté du bricolage au travers de bijoux prenant les trais de vis, clous et autres écrous.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article