Home Décoration d'intérieurs Un rendez-vous avec la reine de cœur

Un rendez-vous avec la reine de cœur

156
0
SHARE

Maison et Objet, voilà un salon que l’on ne manquerait pour rien au monde ! Le prochain aura lieu du 2 au 6 septembre prochain et même si l’on ne sait pas avec exactitude ce que l’on y trouvera pour magnifier son intérieur il va sans dire que l’on y trouvera à coup sûr notre bonheur, moyennant une certaine somme bien entendu. La thématique seule de cette édition nous met déjà l’eau à la bouche.

“House of Games”… Non, ce n’est pas un mélange entre les séries “House of Cards” et “Games of Thrones” quoi que l’idée n’est pas inintéressante. Il s’agit tout bonnement comme ce nom l’indique d’une maison de jeux. Digne du château de la reine de cœur dans Alice au pays des Merveilles, le design de cette édition nous plonge dans les jeux de société et nous les faits découvrir sous tous les angles.

Ce sont les designers Vincent Grégoire et François Bernard qui ont eu l’idée de nous emporter au pays des Dames, échecs et autres jeux de stratégie de plateau. Bien entendu, les couleurs rouge, noire et blanche sont omniprésentes.

Un salon à ne manquer sous aucun prétexte et ce dans notre jolie capitale du 2 au 6 septembre. En plus les enfants auront repris l’école alors pourquoi vous priver !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!