Home Design Wang et Adidas…

Wang et Adidas…

316
0
SHARE

Nous avions déjà eu le plaisir de voir le fruit de la collaboration entre le grand designer Alexander Wang et la maison H&M. Que pourrait-il y arriver de mieux ? Sûrement une nouvelle collaboration mais cette fois avec une marque de sport mondialement connue !

Adidas multiplie les partenariats et après Stella McCartney ou encore Yohji Yamamoto, sans parler du très célèbre chanteur Kenye West, voici que la grande marque de sport décide de partir vers de nouveaux amours avec un partenariat avec Alexander Wang.

On se souvient des sweats en néoprène de la collection capsule du géant suédois en 2014. Il va sans dire que celle qui se prépare sera plus sportive. Une paire de sneakers peut-être pour parfaire les articles de prêt-à-porter ? Nous n’en savons encore rien, mais ce qui est sûr c’est que cette collection capsule aura tout d’une grande.

En espérant que quelques images nous serons offertes comme on lance quelques bouts de viandes aux lions affamés avant un grand festin. En attendant, laissons voguer notre imagination jusqu’à la fashion week de New York en septembre prochain où cette collection sera officiellement présentée au public.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!