Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Il gagne une île !

Si gagner au Loto n’est pas une chose assez surprenante pour vous, peut-être aimeriez-vous ce qu’un Australien vient de gagner à un tirage au sort.

Sally et Doug Beitz sont deux australiens venus s’installer sur Kosrae, une île de Micronésie, dans les années 90. Ils y ont ouvert un hôtel plutôt sympa et qui tourne assez bien puisqu’ils n’ont aucune dette le concernant et que ce dernier dispose même d’une trésorerie de 10.000 dollars. Mais ce couple commence à avoir le mal du pays et aimerait bien rentrer au pays des kangourous. Doug et Sally ont donc décidé non pas de vendre leur bel hôtel de 16 chambres et leur ravissante villa, mais de les faire gagner par l’intermédiaire d’une tombola dont les tickets ont été vendus 49 dollars pièce. De cette manière, ils espèrent léguer leur affaire “à des gens qui leur ressemblent“, “quelqu’un qui aime la chaleur, qui aime rencontrer des gens nouveaux venus du monde entier”.

L’heureux gagnant se nomme Joshua et est tout comme eux australien. Pour le moment son nom de famille n’a pas été révélé histoire que ce dernier réalise ce qu’il vient de gagner : un hôtel de 16 chambres, une résidence à quatre chambres, cinq voitures de location, deux camionnettes de 10 places, un pick-up et un restaurant.

Un grand bravo à ce jeune homme qui débutera bientôt une nouvelle vie sur une île paradisiaque où le soleil est souvent au rendez-vous !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article