Home Bijoux Masterpieces 2016 pour Tiffany

Masterpieces 2016 pour Tiffany

158
1
SHARE

Pour son édition Masterpieces 2016, la grande maison de joaillerie Tiffany a décidé de nous éblouir avec des pièces très fines et féminines à souhait. C’est d’ailleurs la directrice du design de cette grande maison de luxe, Francesca Amfitheatrof, qui nous a fait l’honneur de s’atteler à cette tâche de taille.

Cette magnifique collection inspirée de la grande actrice Audrey Hepburn se compose de deux sous-collections : Tifany Prism et Tiffany Ribbons.

Dans la première nous trouvons bien entendu des métaux précieux tel que l’or rose 18 carats mais également des pierres comme le diamant, la tsavorite et le saphir. La perle n’est d’ailleurs pas laissée de côté puisqu’une des bagues de la collection est en or rose 18 carats et composée d’une perle de culture des Mers du Sud et de deux magnifiques sphères de saphirs et diamants roses.

La deuxième sous-collection est quant à elle tout en finesse puisque la finesse des pièces en font sa spécificité. Des rubans entiers de diamants qui peuvent se porter comme bracelets ou encore colliers la composent.

Francesca Amfitheatrof quant à elle est très contente de ses créations : “J’ai pris comme inspiration notre héritage de sourcer des pierres précieuses et j’ai créé des designs modernes qui sont incroyablement glamours, espiègles et qui sont destinés à être portés de jour comme de nuit. Quand je travaille avec des diamants et des pierres précieuses, je me base sur notre riche héritage en explorant des nouvelles idées qui ont un charme intemporel et moderne à la fois. Tiffany Masterpieces, comme toutes les collections de joaillerie, symbolise l’apogée de l’innovation et l’expérimentation d’un design.”

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!