Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Une tente avec tout le confort

Si tout comme moi l’idée de camping vous rebute, sachez que désormais une tente des plus luxueuses est à votre disposition. Bien entendu, pas question de partir avec ce genre de logement portatif dans votre sac à dos pour une rando dans les montagnes himalayennes.

Avec sa structure en acier et aluminium, cette magnifique tente qui n’a de tente que le nom peut être votre grande amie de l’été. Sa toile vous procurera une protection contre un vent pouvant aller jusqu’à 90 km/h mais également une tempête puisqu’elle vous isolera du vent mais également de la pluie. Bien que ce logement de 60 m2 ne nécessite aucune fondation, il doit tout de même être fixé sur un socle en bois.

À l’intérieur tout le confort attendu puisque vous y trouverez plusieurs pièces dont une chambre et une salle de bain. À savoir que cette tente peut également être connectée au réseau électrique, à l’eau courante et au gaz. Et si le lieu de vos vacances ne le permet pas, il vous sera possible d’installer des panneaux solaires afin de subvenir à votre minimum vital. Par ailleurs, un système de filtrage des eaux grises provenant de la douche et du lavabo peut même être mis en place, sur demande.

Bien entendu, tout cela a un prix et non des moindres puisque la tente de base vous coûtera au minimum 100.000 dollars tandis que le tipi qui se trouve être dans le même genre mais sur une surface de 90 m2 enlèvera 200.000 dollars de votre compte en banque.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Flitterwochen 1001 Nacht janvier 12, 2017 à 2:46

    vraiment super bien fait!!! très inintéressant!!!! vous nous avez donné beaucoup d’idées comme ça!!! Merci beaucoup!!!!

Commenter cet article