Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Décorez votre maison avec des pokeballs

Avec la sortie du nouveau jeu Pokemon Go cet été, les fans de pokémons ont refait surface et concernant certains, ce n’est pas pour nous déplaire. C’est le cas de Lauren, véritable mordue de ces petites créatures aux pouvoirs extraordinaires.

Cette jeune américaine a voulu nous montrer à quoi pouvait bien ressembler le monde des pokémons lorsque ceux-ci sont tranquillement installés dans leur pokeball. Chacun d’entre eux ayant, bien entendu, un univers lui étant propre. Pour cela, la jeune femme n’a pas hésité à mettre tous les détails dans ces créations, et ce, jusqu’aux plus minimes.

Elle a donc créé de magnifiques pokeballs de décoration avec le dessus transparent afin de pouvoir observer chaque pokemon dans son habitat naturel.

Pour notre plus grand plaisir, Lauren vend ses créations sur le site Etsy et malgré la beauté et la minutie mise dans ces dernières les prix ne sont pas énormes que ça puisqu’ils vont de 18 à 40 euros suivant le modèle, sans compter les frais de port bien entendu.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article