Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Fontaine de jouvence chez Hermès

Rien n’est éternel. Même pas les diamants malgré ce qu’à pu dire cette chère Marilyn. Heureusement pour nous, il suffit parfois d’un simple coup de pouce pour remettre au goût du jour nos accessoires préférés vieillis par le temps. Pour cela, la maison Hermès, extrêmement connue pour ses magnifiques carrés de soie, a eu une idée.

Lors d’une opération éphémère, la grande maison de luxe Hermès offrira une nouvelle vie à vos carrés de soie, et ce, gratuitement. Pour cela rien de plus simple : il vous faudra vous rendre dans une des mini-laveries pop-up ouvertes pour l’occasion. Et si vous êtes impatient de pouvoir prendre soins de vos petits carrés, sachez que le premier “HermèsMatic” ouvrira ses portes dans la vieille ville de Strasbourg du 7 au 15 octobre. Ensuite il prendra place dans les villes de Munich, Amsterdam et Bordeaux courant novembre avant de finir sa course à Paris en début d’année prochaine.

Mais peut-être vous demandez vous comment vos carrés reprendront vie. C’est très simple : ils seront tout simplement sur-teintés en bleu jeans ou rose fuchsia. Il vous suffira juste de choisir la machine proposant la couleur de votre choix. Ensuite il n’y a plus qu’à rincer et faire sécher ! Il faut également savoir que dans ces lieux seront mis en vente des carrés sur-teints “avec des dessins emblématiques issus des archives de la maison”.

Un conseil, faites-vous plaisir !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. party février 14, 2018 à 3:18

    I’ve recently started a site, the information you provide on this web
    site has helped me tremendously. Thank you for all of your time & work.

Commenter cet article