Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Octobre Rose reprend du service

Amoureux des objets d’exception et désireux d’agir pour le bonne cause, le 6 octobre prochain sera sûrement un jour pour vous.

En effet, le jeudi 6 octobre aura lieu la 5ème édition d’Octobre Rose, octobre étant le mois dédié à la recherche contre le cancer. La vente aux enchères organisée afin de récolter de l’argent en vu de faire avancer la science en matière de recherche réunira un nombre incalculable de célébrité du monde de la mode. Parmi les 60 lots proposés, nous pourrons retrouver des créations de Christian Lacroix, Inès de la Fressange, Jean-Charles de Castelbajac, Yann Arthus-Bertrand et Clémence Krzentowski pour ne citer qu’eux.

Cette vente qui se déroulera au sein de l’Hôtel des Ventes Drouot à Paris devrait réussir à récolter comme chaque année depuis maintenant 6 ans près de 200.000 euros.

À savoir que l’Institut Curie inaugurera en novembre prochain un Centre d’Immunothérapie. Ce centre réunira pas moins de 100 chercheurs et médecins et s’étendra sur une surface de 1.400 m². D’envergure internationale, ce dernier permettra de coordonner les différentes recherches mondiales en matière de cancer afin d’améliorer la condition des patients atteints de ce mal.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article