Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Scatcat entre dans la danse

En plus d’avoir désormais à travers le monde des hôtels lui étant entièrement réservés, votre aristocat pourra également écouter sa propre musique. Et si celui-ci était pour le moment fan des Beattles, son CD fétiche risque de changer.

En effet, le violoncelliste mais surtout chercheur américain David Teie à qui l’on doit la toute première musique réservée au bien-être des singes a décidé de faire de même pour nos minous : un album entièrement dédié aux chats !

Pour ce faire, le chercheur de l’université du Maryland a utilisé des bruits de ronronnement, allaitement et autres sons très félins pour les coupler à de belles mélodies réalisées en partenariat avec l’Orchestre symphonique national américain et le tour fut joué !

Ce projet entièrement financé par une campagne réalisée sur le site Kickstater a pu réaliser un total de gain de près de 220.000 euros. Une jolie somme pour la réalisation d’un album pour animaux. Et c’est ce succès qui a attiré l’intérêt de l’un des plus grands labels au monde, Universal Music, qui s’est décidé à carrément produire le-dit disque. Ce qui est une première en ce qui concerne la musique pour chat mais également pour la société Universal.

À savoir que l’album sortira le 28 octobre ce qui pourrait faire un joli cadeau de Noël pour votre boule de poils.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article