Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Un robot dans le salon !

C’est l’un des personnages les plus emblématiques de la saga Star Wars. Celui qui ne lâche jamais rien. L’éternel adolescent qui passe son temps à râler. Le plus intéressant étant que malgré le fait qu’il s’agisse d’un robot qui ne parle pas on puisse parfaitement comprendre ses expressions. Je vous parle bien entendu du petit mais très attachant R2D2.

En effet, la société Sideshow Collectibles a décidé de nous offrir le plus beau cadeau de Noël en avance qu’il soit : une statue à l’échelle 1:1 de notre droïde préféré. Et au vu des détails on pourrait croire qu’il s’agit de l’authentique robot du film.

Mesurant 121,9 centimètres, cette petite merveille n’est pas statique puisque lumières, tête pivotante mais surtout effets sonores sont au rendez-vous. Vous pourrez ainsi le faire “parler” autant que vous le désirez via une télécommande pour impressionner vos amis. Votre nouvel ami sera à coup sûr au centre de toutes vos conversations.

Bien entendu, pour pouvoir cohabiter avec ce droïde il faut pouvoir en payer le prix. Et l’on peut dire que ce dernier est assez colossal puisqu’il avoisine les 6.670 euros. Mais cela n’arrêtera pas les plus grands fans de Star Wars n’est-ce pas ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article