Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Une blague qui aurait pu lui rapporter gros !

Simon et Leandra O’Kane sont un couple parfaitement normal. Ils habitent la jolie ville de Wakefield en Angleterre dans le West Yorkshire et ont deux magnifique enfants. Aucun nuage au tableau si ce n’est les quelques rares disputes comme peuvent avoir tous les couples. Or à la suite d’une de ces disputes il vient à Simon une idée un peu bizarre. Pour se venger de Leandra et à la fois lui faire une “bonne” blague ce dernier décide de la mettre en vente sur le site bien connu de ventes aux enchères eBay.

L’ayant mis dans la catégorie “Pièces détachées et accessoires automobiles”, Simon ne pensait pas que son annonce serait remarquée : grosse erreur !

En effet, cette annonce que l’on peut classer comme humoristique relate les défauts et qualités de sa femme :

“À vendre, une épouse.

Pas neuve. A été utilisée mais a encore quelques bons kilomètres devant elle. Raison de la vente… J’en ai assez et je pense qu’il DOIT y avoir quelqu’un, quelque part, qui la mérite mieux que moi (mon Dieu, par pitié, faites que ce soit le cas).

Les plus : carrosserie et peinture toujours dans un état décent et présente quelques qualités en cuisine.

Les moins : fait souvent un petit bruit qui ne s’arrête que si vous commandez des pièces toutes neuves de métal brillant.

Parfois, ses qualités en cuisine vous conduisent à l’hôpital. L’un dans l’autre, ce n’est pas un mauvais modèle pour l’année. Je suis sûr qu’un type chanceux saura s’en servir. Les offres sont les bienvenues, échanges contre un modèle plus récent acceptés.”

Bien entendu cette dernière a été retirée du site mais il faut savoir que les enchères avaient atteints la jolie somme de 65.880 livres soit près de 77.580 euros.

Leandra quant à elle n’a pas franchement apprécié la blague mais Simon a su se faire pardonner avec un joli sac Mulberry !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article