Saturday 22nd September 2018,
leblogluxe

Une montre pour Singapour

L’année dernière Singapour fêtait ses 50 ans d’indépendance. Ce pays si petit soit-il a su s’imposer dans le monde du luxe. Les boutiques de grandes marques telles que Louis Vuitton ou encore Chanel, pour ne citer qu’elles, sont bien entendu présentes tout comme celles proposant des montres à couper le souffle.

C’est le cas de World of Watch, nouvelle enseigne du centre commercial Wisma Atria qui a fait sa place toute en douceur depuis deux mois et dont nous parlons déjà. Et pour cause : ce détaillant horloger propose des pièces plus que rares et parmi elles une magnifique série limitée de chez Junghans créée pour l’anniversaire du pays.

Le nom de cette montre : la Meister Calendar SG Ltd Edition. Cette petite merveille a plus d’un tour dans son sac car en plus d’afficher l’heure et les minutes elle vous informera également sur le jour, la date, le mois et la phase de la Lune.

Sous le capot vous trouverez un calibre mécanique automatique J800-3 tandis que pour le design vous aurez droit à un cadran de 40,4 mm en acier recouvert d’or rose. Son verre quant à lui est en plexi bombé avec un traitement Sicralan qui lui procure une solidité à toute épreuve. Le bracelet est bien entendu en alligator.

Il vous faudra débourser plus de 4.000 euros pour cette petite merveille mais, attention, il va falloir faire vite puisque seulement 28 exemplaires sont disponibles.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article