Home Expositions Disney se met à nu

Disney se met à nu

34
0
SHARE

Voici une exposition qui change et qui nous ramène tout droit en enfance qui plus est durant la période de Noël.

Je ne vous invite pas à vous rendre dans le centre commercial le plus proche de chez vous afin de prendre place sur les genoux d’un Père Noël maigrichon habillé d’une fausse barbe mais plutôt de découvrir l’envers du décor de ces films qui nous ont tant fait rêver et qui continuent à nous embarquer dans des univers fantastiques.

Du 14 octobre au 5 mars prochain, pénétrez dans un monde fantastique au cœur de la magie. L’exposition vous permettra de découvrir les différents chemins qui mènent à un résultat final si époustouflant. Vous apprendrez par exemple que les équipes vont jusqu’à amener de vrais animaux dans les studios afin de les étudier que ce soit pour leurs mouvements ou leurs traits physiques. On y trouvera également des storyboards ou encore des sculptures et même des photos d’archives directement venues des studios américains figeant les artistes en plein travail. Nous y trouverons bien entendu des images de Blanche Neige mais également de Moana, prochain grand Disney qui sortira à la fin de l’année.

Un plaisir pour les petits comme pour les grands où nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer puisque je compte bien aller y faire un tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!