Saturday 26th May 2018,
leblogluxe

Un casque multi-fonction

Pour ceux préférant utiliser leurs muscles que le moteur de leur voitures, voici un nouvel équipement qui vous facilitera grandement la vie. Grâce à ce dernier, plus besoin que vous lâchiez votre guidon pour aucune raison qui soit !

Voici un casque capable de répondre à vos moindres désirs quand vous prendrez la route sur votre vélo. Ce casque est muni du Bluetooth, d’un microphone et d’oreillettes afin que vous puissiez recevoir des appels ou tout simplement écouter de la musique. Sans oublier qu’une fonction talkie-walkie est également disponible pour permettre aux cyclistes d’un même peloton portant ce casque de communiquer entre eux !

Mais ce n’est pas tout car le Livall, c’est son nom, est également équipé de 80 LEDs. Ces dernières permettront au cycliste d’indiquer sa présence mais également ses changements de trajectoire.

Malheureusement ce casque n’a pas encore vu le jour mais cela risque de devenir réalité grâce à une campagne de collecte de fonds sur le site de projets participatifs Indiegogo. Et vous pouvez faire la différence !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article