Sunday 22nd April 2018,
leblogluxe

La reine des roues

Les vélos n’ont pas de secret pour vous. Vous prenez le vôtre à la moindre occasion que ce soit pour des balades le week-end ou tout simplement pour aller au bureau. Comme beaucoup d’entre nous, vous devez connaître les fameux pneus increvables qui malgré leur grande capacité à ne jamais être à plat ont tout de même un grand nombre d’inconvénients qui en rebutent plus d’un. Mais désormais tout cela est de l’histoire ancienne !

En effet, la société Nexo propose désormais une roue increvable ! Avec cette roue, Nexo a troqué les inconvénients des vieilles roues increvables pour les transformer en confort, légèreté et durabilité. Il s’agit d’une roue très aérée puisqu’elle est percée de toutes parts par des trous ce qui la rend très légère, et qui ne possède pas de chambre à air : donc aucune inquiétude concernant une éventuelle crevaison.

Niveau écologie c’est encore mieux puisqu’elle ne contient qu’un seul matériau ce qui la rend grandement recyclable. Par ailleurs, Nexo assure une autonomie de 5.000 kilomètres donc vous aurez le temps de tester avant d’adopter ce petit bijou.

Centre d’intérêt d’une campagne de crowfunding sur Kickstarter, cette petite merveille n’est malheureusement disponible qu’aux États-unis au prix de 75 dollars.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Tenue cyclisme février 5, 2017 à 8:19

    Grande avancée pour le cyclisme avec cette roue de vélo. Dommage pour les cyclistes français qui vont devoir attendre un peu avant de pouvoir monter cet équipement sur leurs vélos car disponible uniquement aux USA pour l’instant.

Commenter cet article