Saturday 18th November 2017,
leblogluxe

Lady Gaga et Tiffany

Lors du Super Bowl la star incontestée fût Lady Gaga. Personne n’en doute et n’en doutera jamais. Celle-ci nous a fait un show à sa façon avec un saut dans le vide que tout le monde retiendra et une interprétation de ses chansons à la perfection. Et voici maintenant que la star nous parle des bijoux Tiffany.

S’il fallait suivre un seul évènement sportif dans l’année, ce serait le Super Bowl. Pas forcément pour le sport en lui-même mais plutôt pour le show de la mi-temps et les publicités réalisées spécialement en cette occasion. Sans oublier Tiffany…

Car il faut savoir que la marque de bijoux pour femme crée depuis 1967, et ce chaque année, le trophée du Super Bowl. Et cerise sur le gâteau, cette année Lady Gaga sera également égérie de cette marque de luxe ! Cette collaboration a pris forme lors de la nouvelle campagne publicitaire pour la collection printemps de la marque. On peut y voir, filmé en noir et blanc, une Lady Gaga très naturelle qui nous parle de repousser ses limites et d’affirmer sa créativité sans ménagement.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Les Ateliers Fleurs mai 16, 2017 à 8:41

    Magnifique collections de bijoux idéale pour offrir à la fête des mères en accompagnement de fleurs

  2. Les Ateliers Fleurs mai 16, 2017 à 8:41

    Magnifique collection de bijoux idéale pour offrir à la fête des mères en accompagnement de fleurs

Commenter cet article