Wednesday 26th April 2017,
leblogluxe

Uber pour cause de divorce

Les nouvelles technologies sont un superbe moyen de nous faire gagner du temps. Que ce soit pour trouver la recette d’un plat, faire ses achats sans se déplacer et même dans certains cas pour divorcer… Et ce même sans votre accord.

C’est ce qui est arrivé à un charmant monsieur de Grasse en Côte d’Azur. Ce dernier s’était rapidement connecté à son compte Uber sur l’Iphone de sa femme, son téléphone devant être à court de batterie à ce moment-là, et depuis ce jour cette dernière recevait sans le vouloir ses notifications. Notamment celles prouvant que Monsieur préférait passer du temps avec sa maitresse plutôt que des soirées interminables au bureau.

Il s’agissait bien entendu d’un bug qui fût réglé par la mise à jour du 15 décembre dernier. Hors le mal était déjà fait et l’épouse concernée avait dors et déjà pris contact avec son avocat pour mettre en place une procédure de divorce.

C’est pour cette raison que le mari mécontent vient tout juste de saisir le tribunal afin de demander 45 millions d’euros à Uber pour dommage et intérêt. Reste à savoir en l’honneur de qui le tribunal se prononcera ! Cette affaire risque de faire parler d’elle j’en suis sûre ! À suivre…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article