Home Mode Charlotte Gainsbourg prend la pose pour Vuitton

Charlotte Gainsbourg prend la pose pour Vuitton

389
0
SHARE

Après la marque Chloé, voici que l’enseigne Vuitton elle-même s’offre pour égérie la jolie Charlotte Gainsbourg. Cette dernière, qui préfère en ce moment s’adonner au plaisir du grand écran puisque nous la retrouverons bientôt sur plusieurs longs métrages dont “Trois cœurs” de Benoît Jacquot et “L’incomprise” d’Asia Argento, n’a pas hésité à donner de sa personne et de la voix pour la campagne publicitaire de la collection Automne-Hiver 2014-2015 de la marque de luxe française.

Dans cette première campagne intitulée “Série 1″, Charlotte Gainsbourg se trouve photographiée par Annie Leibovitz. Mais cette dernière ne sera pas la seule photographe à participer à la présentation de cette collection. Les photographes Juergen Teller et Bruce Weber seront également de la partie. Ils « fusionnent leurs trois visions et repoussent le champ d’expression visuelle » a précisé un porte-parole de la maison Louis Vuitton dans un communiqué de presse.

En ce qui concerne la bande sonore de cette vidéo de campagne qui s’intitule “Master’s Hands”, elle est tirée d’un titre de Charlotte issu de l’album “IRM” sorti en 2009.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!