Home Actualité Amazon a décidé de se diversifier !

Amazon a décidé de se diversifier !

164
0
SHARE

Le géant américain Amazon chez qui tout le monde peut commander, le roi des sites de commerce en ligne, va entièrement changer d’horizon sans pour autant laisser tomber son affaire qui continue de fructifier. En effet, Amazon se lance désormais dans l’hôtellerie !

Sous le nom de Amazon Travel, cette nouvelle rubrique permettra aux clients de réserver des chambres d’hôtel. Le site à proprement parler sera agencé à peu près de la même façon que les autres sites de e-commerce proposant le même genre de service comme par exemple Expedia ou Agoda. Le client pourra, via une fiche de l’hôtel, connaître les avis des personnes y ayant déjà séjourné ainsi qu’une page présentant l’hôtel et comportant des informations pratiques comme les prix pratiqués, le nombre de chambres ainsi que les types de celles-ci et les disponibilités aux dates souhaitées.

Cette nouvelle rubrique devrait être fonctionnelle dès 2015 et sera par contre limitée aux grandes villes américaines. À savoir que seuls les établissements très bien notés, et qui récolteront des avis équivalents à quatre étoiles ou plus, seront affichés sur la nouvelle plateforme Amazon Travel.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!