Home Mode Habillez vos enfants chez Paul Smith

Habillez vos enfants chez Paul Smith

547
0
SHARE

Les amateurs de la marque Paul Smith vont être très heureux s’ils ont des enfants. En effet, ces derniers pourront aller faire du shopping dans la capitale et plus particulièrement dans la première boutique européenne pour enfants de la marque britannique.

Avec une surface de seulement 19 m2, ce qui change beaucoup de ce que l’on peut connaître en ce qui concerne les marques de luxe, vous aurez l’impression de visiter une maison de poupée en rentrant dans cette boutique. Étant de toute façon réservé aux enfants, ce magasin ravira ses petits clients avec entre autres un train Hornby dont on peut admirer le parcours dans la vitrine.

On y trouve bien entendu des articles des collections Paul Smith Baby, Junior et PSJR puisque cette boutique couvre la période naissance-adolescence. Par ailleurs, des collections de chaussures y sont également présentées.

Situé à côté de la boutique pour homme de la même marque sur le boulevard Raspail, ce nouveau lieu incontournable de la capitale vous ouvre les bras si vous êtes une maman fashionista.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!