Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Des yeux sous vos fesses !

Après avoir annoncé la sortie prochaine de son ouvrage en hommage à sa collaboration qui dure depuis près de 50 ans avec notre cher Karl Lagerfeld, la maison de haute couture italienne Fendi continue de vouloir nous en mettre plein les yeux.

Et en parlant d’œil, ce n’est pas ça qui va manquer dans la nouvelle collection réalisée spécialement pour le salon du mobilier de Milan. En effet, Fendi collabore avec les designers brésiliens Fernando et Hunberto Campana et l’on peut dire que ces derniers ont de l’œil mais également du poil !

La pièce maîtresse de cette collection est un magnifique fauteuil rond baptisé « Le fauteuil aux mille yeux » et, pour cause, ce dernier est fabriqué à base de boules de poils ayant l’apparence de têtes ou encore des yeux de monstre.

Un arc-en-ciel de couleur est également présent, ce qui donne encore plus un air de fête et, on peut le dire, enfantin à cet article qui fera sensation dans votre salon !

Conçu par Humberto Campana, ce dernier n’a pas hésité à déclarer à la presse: «Quand j’ai vu le sac rempli de ces monstres poilus réalisés par Fendi pour la première fois, je pensais qu’ils seraient parfaits pour créer une chaise frappante. Un an plus tard, c’est exactement ce qui est arrivé, grâce à Silvia Venturini de chez Fendi qui m’a impliqué dans ce projet. »

On peut dire qu’il avait l’œil lui aussi !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article